lundi 21 mars 2016

Semaine 3 :


Depuis quelques semaines (avant l'opération), mes genoux me font mal, surtout pendant et après avoir fait du vélo. J'ai en effet comme une sorte de ressaut qui a lieu lorsque je tends la jambe (lorsque la pédale est en bas) et j'ai l'impression que mes muscles glissent les uns contre les autres ce qui est douloureux. Cela produit souvent des craquement. Comme j'ai repris le vélo récemment et que ma hanche opérée s'en sort très bien (peu de douleurs et bonne amplitude), je suis vraiment déçu que ce soit mon genou qui me lâche et qui m'empêche d'avancer dans la rééducation. Je vais me calmer sur le vélo et vous tiendrai au courant de l'évolution.
Concernant ma hanche, il n'y a pas eu beaucoup d'évolution par rapport à la semaine dernière, elle est toujours aussi peu douloureuse.

1 commentaire: