jeudi 10 mars 2016

Jour J+3:


Pour l'instant tout se passe bien. Les douleurs sont très légères la plupart du temps (maximum 1 sur une échelle allant de 0 à 10). Le seul problème pour l'instant est le peu de mobilité de cette hanche qui est assez difficile à déplacer, pour aller d'une pièce à une autre, par exemple. Je passe la plus grande partie du temps allongé mais je suis capable de m’asseoir (ce qui n'était toujours pas le cas au bout d'un mois l'année dernière lorsque l'on m'a opéré de l'autre côté). Même si le chirurgien m'a dit que cette hanche était bien abîmée, j'ai tout de même un bien meilleur ressenti qu'après la première opération et tout me semble plus facile. Je pense donc vraiment avoir bien fait de ne pas trop attendre que les douleurs s'installent.

Mon objectif est de bien récupérer de cette opération tout en veillant à protéger ma hanche traitée l'année dernière. Je prends garde car avant la première opération, c'est probablement la marche en béquille en appui sur la jambe droite qui a déclenché le début des douleurs bilatérales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire