lundi 7 mars 2016

Jour J:  tout va bien !


Ça y est, l'opération est terminée et je me suis réveillé à 13h30.
Je ne me souvenais pas que le réveil après l'opération était un moment aussi agréable. Je me sentais frais comme après une grasse matinée. Malgré cela je me suis laissé somnoler, bercé par le va et vient des infirmières qui se rendait aux chevets des patients en train de se réveiller.
Emmitouflé sous mes trois épaisseurs de couvertures (dont une chauffante, le top !), je n'ai pas ressenti de douleur particulièrement intense mais plutôt un engourdissement de la hanche et l'impression que l'on m'y avait mis une brique. 

Contrairement à l'année dernière, je n'ai pas encore eu de pompe à morphine, et c'est tant mieux. La douleur est vraiment très supportable (j'espère ne pas changer d'avis dans les prochaines heures lorsque les effets de l’anesthésie vont se dissiper).

Le débriefing avec le chirurgien devrait avoir lieu bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire