mardi 23 juin 2015

3 mois post opération:


J'ai rencontré ce matin mon chirurgien pour la consultation de contrôle des 3 mois.
Il ne me reste que de rares douleurs très résiduelles sur le côté opéré et une gêne occasionnelle sur l'autre jambe. Je peux désormais marcher et faire du vélo sans vraiment de restrictions. J'arrive aussi à trottiner mais la course à pied ne pourra être reprise que dans un mois.
La très bonne nouvelle me concernant est que je vais pouvoir reprendre le surf beaucoup plus tôt que prévu, à condition que je sois prudent bien sûr: ce sera probablement dans 15 jours et non dans 3 mois !
Mes amplitudes de mouvement se sont aussi bien améliorées ces derniers jours grâce aux étirements.
J'ai aussi pu faire une radiographie montrant le nouvel aspect de mon fémur qui comporte quelques millimètres d'os en moins sur la jonction entre la tête et le col.


Aspect du fémur avant et après l'opération

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire