lundi 18 mai 2015

Semaine 8: excellent début mais fin pas terrible


Au début de cette semaine, les douleurs étaient presque inexistantes, je faisais de grand progrès dans mes exercices de rééducation, je n'avais ni mal à gauche, ni mal à droite, bref tout semblait aller pour le mieux.
Malheureusement, il ne faut pas crier victoire trop vite, surtout quand on est moins de deux mois après l'intervention.
J'ai donc ensuite subi 4 jours de douleurs en continu dans les deux hanches ce qui n'était pas facile à vivre. J'ai arrêté de faire du vélo d'appartement durant cette période pour ne pas aggraver mon cas et je ne forçais pas du tout sur les exercices de rééducation. Sur ma jambe opérée, j'ai perdu de l'amplitude articulaire en flexion de hanche pendant cette période mais j'ai gagné en abduction, ce qui est assez étrange.
Les douleurs de ma jambe non opérée ressemblaient fortement à des douleurs de conflit de hanche... Mais je m'obstine toujours à croire que c'est lié à la compensation et à ma marche boitante.

J'espère que les nouvelles de la semaine prochaine seront excellentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire