dimanche 19 avril 2015

Semaine 4:


Cette semaine, je progresse lentement mais sûrement.  Je sens que ma jambe opérée m'autorise progressivement à m'appuyer dessus, surtout le soir. Les douleurs lorsque je suis immobile sont presque inexistantes mais je ressens parfois la sensation désagréable d'avant l'opération lors de certains mouvements.
La grande avancée, c'est désormais la possibilité de faire du vélo d'appartement. Certes, je ne m'entraîne pas pour le tour de France de cet été mais cela fait tout de même du bien de pouvoir bouger. Je travaille avec une résistance nulle (il s'agit d'un vélo que j'ai racheté à une kiné). Les premiers jours, je n'arrivais pas à faire de tours complet car je ne peux pas fléchir mon genou à plus de 90° et ma hanche ne me permet pas non plus de dépasser cette limite fatidique.
Mais il y a quelques jours mon genou a sembler gagner quelques degrés lorsqu'il était chaud ce qui m'a permis de pédaler normalement. J'étais tout de même très content de ma hanche qui ne me faisait pas souffrir même si je sens qu'elle ne coopère pas encore à 100%.
Je vais tenir un fichier excel pour suivre l'évolution de mes performances de cycliste. Pour l'instant je "roule" 3x 10min chaque jour.
Autre amélioration: ma hanche droite me fait moins souffrir. Celle-ci m'inquiétais un peu la semaine dernière car les sensations que j'y ressentais ressemblait à mon autre hanche d'avant l'opération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire