mardi 24 mars 2015

J+1: 

Aujourd'hui j'allais déjà nettement mieux. La douleur dans la jambe gauche était réduite, du moins en station allongé sur le dos. Je me sentais déjà bien reposé. On a donc pu me retiré les perfusions, notamment celle reliée à la pompe à morphine dont je n'avais vraiment plus besoin.
En revanche, cette hanche opérée était très très rigide. J'ai pu m'en rendre compte lorsque le kiné est venu me voir pour m'aider à me lever et à marcher.
J'avais l'impression d'avoir des briques autour de cette articulation, la moindre abduction me faisait mal.
J'ai tout de même pu prendre une douche.
Le changement du pansement m'a permis de voir les deux minuscules trous laissés par l'opération. La suture était vraiment impeccable. Il n'y a eu aucun saignement, aucun hématome ne s'est constitué.
J'ai pu également revoir le chirurgien qui avait l'air très content de l'opération et qui m'a expliqué ce qu'il a pu faire (voir la page Comment traiter le conflit de hanche ?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire