Ma progression continue. Même si j'avais l'impression de progresser lentement par moment, je n'ai pas arrêté de m'améliorer.
Il y a une vraie amélioration dans la vie de tous les jours: je peux rester assis sans douleur, ni gêne, je peux dormir sur le côté, je peux marcher avec une bonne extension de la jambe vers l'arrière, ce qui est très agréable comme sensation. Et en règle général, je ne vis plus en permanence avec des douleurs de hanches qui pouvaient devenir aigues par moment, sans raison apparente.
Mes amplitudes se sont bien amélioré. Je n'ai pas eu à travailler la rotation interne, ni l'abduction qui sont très bonnes (alors que ces mouvement étaient les plus bloqués avant l'opération).En revanche, je travaille beaucoup la flexion, l'extension et la rotation externe. Mais les résultats sont bien visibles d'une semaine sur l'autre.
Au niveau des douleurs, la hanche gauche est parfaite, mais la droite est un tout petit peu moins souple, moins stable, et moins forte et me fait un peu mal sur un mouvement précis : quand j'enfile mon pantalon en appui sur la jambe droite.
Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir une prothèse, je ne sens vraiment rien au niveau des hanches, à part encore une petite gêne lié aux suites de l'opération.
Sinon, j'ai repris le vélo de route à J+8 semaines les sensations sont excellentes. J'ai une très légères boiterie quand je marche après être resté longtemps assis ou allongé, mais je vois bien que cela diminue progressivement.
Par rapport aux exercices, je fais dans la variété, selon mes envies et mon niveau de fatigue (je suis facilement fatigué par les exercices):
squat sur une jambe 2 série X 12 répétitions